Homines Potentes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce #1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betty Spencer - La vrai vie, ce n'est pas Marvel, Betty!

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Spencer
Admin
Betty Spencer

Messages : 4
USD : 7948
MessageSujet: Betty Spencer - La vrai vie, ce n'est pas Marvel, Betty!    Betty Spencer - La vrai vie, ce n'est pas Marvel, Betty!  Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:35

Betty Spencer
Feat kiernan shipka




Pièce d'identité

† nom : Spencer † prénom(s) : Betty † Surnom(s) : Sa deuxième identités,
Blue Dream
† date de naissance : 14 + mai + 2001 † lieu de naissance : New-Haven † Origines : États-Unis † Taille : 1,58 † quartier de résidence : Queens † métier(s), occupations : En année sabbatique, elle travail dans un café à temps plein pour le moment. † orientation sexuelle : hétérosexuelle † groupe : ORDER



On veut des détails

† Caractère : Betty est une jeune demoiselle adorable, gentille et douce dans la vie de tous les jours. Elle est facilement dans la lune lorsqu’elle rêve à des aventures fantastiques et grandioses. Créative, elle a beaucoup d’idées à revendre pour ses récits. Elle écrit actuellement des fan fiction sur Marvel et Harry Potter, mais elle compte utiliser son année sabbatique afin de trouver l’idée de génie pour son premier roman. En général, elle se sous-estime énormément, mais elle est très courageuse, protectrice et généreuse. Depuis qu’elle a ses pouvoirs, elle les utilise pour faire le bien autour d’elle.

† Caractéristiques physiques : La jolie blonde a peut-être 18 ans, mais elle semble encore en avoir 15. Son physique est plus fin que les filles de son âge, alors elle se fait souvent prendre par mégarde pour une lycéenne, mais c’est fini tout cela.

† Pouvoir : Illusion - Capacité  de créer et imposer à sa victime une vision de son choix. Cette image sera tout ce que la personne pourra voir et elle n’aura plus conscience de la réalité et ne ressentira plus rien, comme s’il était enfermé dans un rêve éveillé.

Betty utilise cette capacité sur les mourants à qui elle rend visite à l’hôpital afin de les plonger dans une douce vision le temps qu’ils s’éteignent. Lorsqu’elle combat les méchants, elle leur envoie une vision cauchemardesque. La première fois, elle a réussi à convaincre un assassin que la seule manière de fuir le fantôme vengeur de ses victimes était de sauter du pont. Non, elle ne voulait pas le tuer. Elle se disait qu'il lui suffirait de nager!


† Comment a-t-il découvert ses pouvoirs ? Dans la famille Spencer, après trois générations, l’enfant qui naîtra possède un pouvoir surnaturel. Comment? Personne ne sait comment cela se fait. Ce n’est qu’une légende qui s’est racontée, mais on dit que l’une des ancêtres était une sorcière de Salem et qu’elle aurait obtenu ses pouvoirs en pactisant avec le diable. Betty doute que le diable ou des sorcières puissent exister. Elle pense plutôt que la nature abrite des forces encore trop inconnues. Avant que ses pouvoirs fassent leur apparition à ses 18 ans, elle se croyait tout à fait normale comme sa mère qui avait voulu garder sa fille dans l’ignorance.

† Autre précision ?
- Passionnée de bande-dessinée, elle a une bibliothèque remplie de mangas de bd de super-héro.
- C'est son père qui l'a initiée aux Super-Héro avec les vieilles séries de Batman. Depuis, ils ont comme tradition de les revoir à chaque premier de l'an.
- Betty est une jeune femme frileuse et porte toujours des tricos.
-


Dernière édition par Betty Spencer le Lun 6 Jan - 19:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Spencer
Admin
Betty Spencer

Messages : 4
USD : 7948
MessageSujet: Re: Betty Spencer - La vrai vie, ce n'est pas Marvel, Betty!    Betty Spencer - La vrai vie, ce n'est pas Marvel, Betty!  Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:35
Biographie

Au départ, la jeune Betty semblait être complètement ordinaire. Elle est née dans une toute petite ville à une heure de New York où tout est normal et bien rangé.  Son père est un médecin privé et sa mère est son assistante.  Enfant unique, Betty a seulement vécu avec ses parents et leur chien, Kitty, qui est morte à l’âge vénérable de 17 ans. Son enfance a été teintée de rêves doux et magnifiques, ceux de l’innocence bercée par les contes de fées. Pourtant, ce ne sont pas les princesses qui faisaient rêver la petite fille comme ses amies de la maternelle. Elle adorait les superhéros. Fort, gentils, braves… Tout simplement héroïque, elle voyait ces figures comme des Dieux. Batman, Superman et Supergirl, Spiderman ont  fait battre le cœur de l’enfant qui rêvait d’enfiler un masque et partir sauver le monde. Avec son meilleur ami, ils jouaient aux superhéros. Elle refusait de jouer la demoiselle à sauver, elle voulait sauver les gens, pas l’inverse. À l’Halloween, elle portait toujours un costume de Marvel, hors de question qu’elle porte autre chose, mais si c’était pour « garçon ».

Durant son adolescence, elle a développé sa passion pour la littérature et elle a commencé à écrire des admirateurs fictions sur ses héros préférés comme super girl et Hermione Granger. Douce et adorable, elle n’était pas très populaire. En général, il lui arrivait qu’on se moque d’elle, mais elle n’écoutait pas, elle ne les entendait pas. Elle s’aimait comme elle était et ce qu’ils pouvaient dire ne la touchait pas. Elle avait intégré le journal de l’école et le club de jeu de rôle, étant la seule fille du groupe. Betty n’avait pas énormément d’amis, elle était de ces gens étranges que l’on évitait, mais tout ce qui comptait c’était ceux qui l’aimaient comme elle était.

Cela passe vite, cinq ans et elle a maintenant 18 ans.  Elle a quitté cet endroit paisible, tranquille, habituel pour rejoindre la ville de New York, cet endroit qu’elle rêvait de rejoindre. Les gens pressés, les rues bondées, les taxis jaunes, les lumières, sa vie de nuit… Elle comprit la première fois qu’elle vint s’installer que c’était chez elle. Sa cousine vivait seule là-bas et cherchait une colocataire, alors c’est avec plaisir que la jolie blonde prit la deuxième chambre de libre. En venant vivre dans la cité de la dame verte, Betty voulait trouver l’inspiration pour son premier roman qu’elle voulait terminer avant de rejoindre l’université. Avec un peu d’aide, elle put trouver un emploi dans un café. Voilà un commencement bien ordinaire, mais la suite l’est un peu moins.

Un jour, elle était sortie dans la mauvaise station après avoir suivi sa cousine en boîte. Elle ne voulait pas vraiment y aller, pas réellement son truc, mais s’était son anniversaire, alors… Elle s’était retrouvée à faire la fête, mais elle est partie une petite demi-heure après. Elle fatiguait, c’était une femme plutôt relaxe, aimant dormir tôt, porter des petits chaussons en laine, lire un bon livre devant la cheminée.  La voilà dans un quartier très silencieux, mais mal fréquenté. Le prochain métro arriverait que dans une demi-heure…  Effrayée, elle avait marché afin de trouver un commerce ouvert pour s’y réfugier. Malheureusement, elle tomba sur une mauvaise personne. Grand, larges épaules, sale, répugnant… L’homme lui avait demandé de le suivre. Elle avait refusé, mais cela l’avait énervée. Avec force, il attrapa son poignet et le serra fortement, la faisant hurler de douleur. Elle ne savait pas quoi faire, Betty ne connaissait rien à l’autodéfense. C’est alors qu’une sorte d’instinct prit le dessus. Elle releva son regard vers l’homme et le regarda dans les yeux. Elle lui envoya toute sa terreur, toutes ces peurs représentées en un gros monstre. Il hurla et fuit en appelant sa mère. Elle qui détestait sa normalité, elle venait de découvrir des capacités incroyables… Dès le lendemain, elle sortit sa machine à coudre et se créa un costume de super-héros. Si on lui avait donné ce don, il fallait qu’elle l’utilise pour faire le bien. Blue Dream était née et allait protéger New York.


Sinon, qui s'occupe de toi ?

† Pseudo(s) : Dyonis
† Âge : 21
† Pays : QC
† Comment as-tu connu le forum : Admin
† Fréquences de connexions : le plus possible
† Commentaire(s) :  Coeur

† Pour le bottin :
Code:
<pris>kiernan shipka</champ> † Betty Spencer

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Spencer - La vrai vie, ce n'est pas Marvel, Betty!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homines Potentes :: Les douanes :: Passeports-
Sauter vers: