Good or Bad

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce #1

Partagez | 

➸ L'équipe administrative

AuteurMessage

Un rang quelconque
USD : 18070

MessageSujet: ➸ L'équipe administrative   Dim 2 Déc - 20:58

Anouk

C'est jamais facile de parler de soi. J'ai l'impression de n'avoir rien à dire d'intéressant. Alors autant y aller avec ce qui ne l'est pas...

J'ai 27 ans. Mon vrai nom est Anouk. Je fais du rpg depuis 2007 et je n'ai pas vraiment arrêté depuis. Ça m'a donné la piqûre de l'écriture. L'idée de Good or Bad m'est venue il y a longtemps, très longtemps à vrai dire, presque à mes débuts dans le rpg. J'ai déjà ouvert une première ébauche du forum et ça n'a pas vraiment fonctionné, donc il est mort. Néanmoins, l'idée n'a jamais pu quitter mon esprit, et mes personnages non plus d'ailleurs. J'ai de la chance de partager cette idée avec Yurei qui a bien voulu s'embarquer dans le projet.

J'ai été fondatrice, administratrice et modératrice de plusieurs forums. J'ai un bon talent, je crois, en codage et en graphisme. Ce que j'aime le plus des forums? Vous. Si j'aime administrer, c'est surtout pour les membres. Parce qu'au final, c'est pour vous qu'on bosse (bénévolement). C'est pour vous qu'on développe des idées, des animations, des concours... Et c'est un honneur de le faire.

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez besoin ! Ma boîte mp est ouverte.

- fiche codée par anouk -

Dernière édition par The Mayor le Lun 3 Déc - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://good-or-bad.forumactif.org

Un rang quelconque
USD : 18070

MessageSujet: Re: ➸ L'équipe administrative   Dim 2 Déc - 20:58

Yurei Morino