Homines Potentes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce #1
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➸ L'équipe administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
Admin
The Mayor

Messages : 112
Localisation : New York
USD : 27936
Emploi/loisirs : Maire de New York
Humeur : Tout va bien.
MessageSujet: ➸ L'équipe administrative   ➸ L'équipe administrative Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:58

Le staff de HP



anouk - Fondatrice - Woodland McPherson

Anouk est mon vrai prénom. Je fais du rpg depuis 2007 et je n'ai pas vraiment arrêté depuis. Ça m'a donné la piqûre de l'écriture. L'idée de HP m'est venue il y a longtemps, très longtemps à vrai dire, presque à mes débuts dans le rpg. J'ai déjà ouvert une première ébauche du forum et ça n'a pas vraiment fonctionné, donc il est mort. Néanmoins, l'idée n'a jamais pu quitter mon esprit, et mes personnages non plus d'ailleurs. Depuis, j'ai été fondatrice, administratrice et modératrice de plusieurs forums. J'ai un bon talent, je crois, en codage et en graphisme. Alors j'ai décidé de mettre mes talents à l'oeuvre pour créer une nouvelle version plus fraîche, plus développée, du forum.

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez besoin ! Ma boîte mp est ouverte.



Dyonis - Administratrice - Betty Spencer

Je suis Dyonis, une jeune femme qui a commencé le rpg en 2016. Je suis, en quelque sorte, le bambin des rpg!  J’ai encore beaucoup à apprendre, mais j’ai quand même de l’expérience.  J’ai été administratrice, modératrice et fondatrice de quelques forums jusqu’à ce que je rejoigne l’équipe d’Anouk pour ce beau projet qui lui tenait à cœur! J’avoue que je ne suis pas très bonne pour parler de moi! Mais en gros, j’aime la littérature, l’histoire, la philosophie, le graphisme et la psychologie. Bon jeu à tous et hâte de vous rencontrer!

Si vous avez besoin de me contacter, c'est par ici:  MP

- code par anouk -


Dernière édition par The Mayor le Sam 5 Oct - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://good-or-bad.forumactif.org
 
➸ L'équipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homines Potentes :: Les douanes :: Lois municipales :: Règlements & Co.-
Sauter vers: