Good or Bad

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce #1

Partagez | 

➸ L'équipe administrative

AuteurMessage

Un rang quelconque
USD : 18070

MessageSujet: ➸ L'équipe administrative   Dim 2 Déc - 20:58

Anouk

C'est jamais facile de parler de soi. J'ai l'impression de n'avoir rien à dire d'intéressant. Alors autant y aller avec ce qui ne l'est pas...

J'ai 27 ans. Mon vrai nom est Anouk. Je fais du rpg depuis 2007 et je n'ai pas vraiment arrêté depuis. Ça m'a donné la piqûre de l'écriture. L'idée de Good or Bad m'est venue il y a longtemps, très longtemps à vrai dire, presque à mes débuts dans le rpg. J'ai déjà ouvert une première ébauche du forum et ça n'a pas vraiment fonctionné, donc il est mort. Néanmoins, l'idée n'a jamais pu quitter mon esprit, et mes personnages non plus d'ailleurs. J'ai de la chance de partager cette idée avec Yurei qui a bien voulu s'embarquer dans le projet.

J'ai été fondatrice, administratrice et modératrice de plusieurs forums. J'ai un bon talent, je crois, en codage et en graphisme. Ce que j'aime le plus des forums? Vous. Si j'aime administrer, c'est surtout pour les membres. Parce qu'au final, c'est pour vous qu'on bosse (bénévolement). C'est pour vous qu'on développe des idées, des animations, des concours... Et c'est un honneur de le faire.

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez besoin ! Ma boîte mp est ouverte.

- fiche codée par anouk -

Dernière édition par The Mayor le Lun 3 Déc - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://good-or-bad.forumactif.org

Un rang quelconque
USD : 18070

MessageSujet: Re: ➸ L'équipe administrative   Dim 2 Déc - 20:58

Yurei Morino

Vous n'imaginez même pas le temps que j'ai mis à me décider sur le gif ! Ahem... Oui oui... La préééééésentation! Mouah ah ah! Par où commencer... Je tiens à dire que je suis la personne la plus saine du monde!... Comment ça vous ne me croyez pas?! BREF ! Présentation et que ça saute ! *saute*
....
Il faut sérieusement que je me calme.

Je me fais connaître sous le nom de Yurei Morino! J'ai 26 ans et j'ai découvert l'univers du rpg par forum à 13 ans ! C'est devenue depuis une véritable addiction, j'adore rp et proposer mes idées farfelues aux autres joueurs! J'ai connu Anouk par un forum qu'elle a créé et nous sommes devenu des partenaires de rps depuis un bon moment déjà. Quand elle m'a parlé de son projet qu'elle veut faire renaître, mon petit Terry à de suite vu le jour! Et je me suis porté volontaire pour lui filer un coup de main ! J'ai déjà quelque petite expérience dans l'administration et j'aime rendre service aux membres ! Manque d'inspiration ? Envie d'un lien qui sort de l'ordinaire ? Je saurais toujours vous trouver un petit quelque chose... 8D

Pour ce faire ma boîte à MP c'est juuuuuuuste -> ICI

- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://good-or-bad.forumactif.org

➸ L'équipe administrative
Page 1 sur 1